Aller au contenu principal
Publié le 13/12/2021

Daniel Camus "Happy Hour"

Par Amélie

#Retour sur
On avait aimé son premier spectacle "Adopte" dans lequel il excellait aussi bien dans la parodie d'émissions télé que dans l'auto-critique, Daniel Camus revient sur scène avec "Happy Hour"

Dans ce spectacle, Daniel Camus nous ouvre les portes de son passé à la rencontre des personnes qui ont habité son quotidien et forgé le regard bienveillant qu’il porte sur l’humanité. Attablé au comptoir, sur scène, l’humoriste invite le public dans son bar, celui dont il a été le patron pendant de nombreuses années et qui lui a permis de rencontrer une fresque de personnages en tous genres : adolescent en quête d’un but, alcoolique notoire, commère du dimanche ou retraité impertinent.

Entre stand-up et personnages, Daniel revient sur son enfance, sa vie d’adulte et réussit encore une fois le pari de nous faire rire et de nous toucher. Le tout est un joli mélange de douce nostalgie (si vous avez grandi dans les années 80 à 2000, la bande son ne vous laissera pas indifférents) et de quête du bonheur. Ajoutez-y une complicité toujours incroyable avec le public, des envolées délirantes et des talents cachés, et vous obtenez deux heures de spectacle auprès d’une salle conquise.

- Amélie | Spectacle vu le 2 juin 2018 en rodage à la Compagnie du Café-Théâtre

Crédits photos : Droits réservés