#improparticipative #fourire

LA BISE

de La BISE

Du 24 octobre 2018 au 5 juin 2019 à 21h, excepté le 21 novembre à 20h Le café rouge mécanique

La Brigade d'Improvisation Spéciale Extrême vous arrête !

Gratuit

La BISE (Brigade d'Improvisation Spéciale Extrême) est un groupe d'improvisation composé de quatre copains, tout droit venus d'Angers. Une fois par mois, ils seront présents au Café Rouge Mécanique pour réveiller vos soirées. Avec ingéniosité et énergie, ils réinventent les sketchs d'improvisation.

Comme à la maison, on s'assoit où l'on peut, au sol, et le spectacle commence. Entre sketch libre, vaudeville, sketch sur plusieurs lieux en simultané, "épopée"... vous ne pourrez pas vous ennuyer. Sur cette petite scène, ils arriveront à vous emmener dans leur imagination, simplement par leur jeu d'acteur, leurs bruitages et leurs mimes loufoques. La mise en scène permet de garder le public captivé tout au long du spectacle et leur complicité crée de beaux fous rires.

Pendant près de 2h, ces quatre interprètes voyagent, jouent plusieurs rôles, parlent plusieurs langues, bref, ils ne cessent de nous étonner à chaque sketch. Si l'inspiration manque, ils savent se relever pour repartir sur une nouvelle scène avec toujours plus d'audace. Et ils n'oublient pas le public ! Toutes les idées principales des improvisations viennent des spectateurs : un objet, un lieu, un nom, des souvenirs de vacances...etc. On participe donc complètement au spectacle ! Chaque soirée sera totalement différente, alors préparez vous aux surprises de la BISE...

- Ifa
 

Pourquoi y aller ?
  • Parce qu'ils ne manquent pas d'imagination et qu'il ne faut pas rater ça !
  • Pour leur donner des idées de thèmes farfelues. 
  • Pour rire entre copains autour d'une bonne bière. 
Détails de ce spectacle
LA BISE
de La BISE
Du 24 octobre 2018 au 5 juin 2019 à 21h, excepté le 21 novembre à 20h
Tout public
Combien ? Gratuit
Où ? Café Rouge Mécanique 10 Rue Bon Secours, 44000 Nantes
Plus d'infos
Partager e-mail Enregistrer dans mon agenda
Crédits photos : Droits réservés Le Kiosque Nantais